• Bon réveillon et Bonne Année 2012 !

    Voilà, l'année 2011 se termine dans quelques heures et l'année 2012 va surgir, magistralement beau mais va t il résister aux évènements que nous allons traverser sur le plan national et mondial ? C'est là, la grande question...Sans parler de ceux qui annoncent l'apocalyspe au 21 décembre 2012 !

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de santé, de réussites dans vos projets et je souhaite que la haine entre les peuples cessent et que nous, les petits qui galérons pour survivre dans notre quotidien, nous nous unissions afin que les politiques et autres, qui se servent de nous comme esclaves modernes ou comme cobayes pour les laboratoires pharmaceutiques,que nous disions NON à l'avenir qu'on nous réserve si cela doit continuer comme actuellement !

    Passez un bon réveillon et amusez vous bien !

    ************************************************

      

    Bon réveillon et Bonne Année 2012 !

    « Alerte de L'AFSSAPS sur le Ginko Biloba !C'est cela la vie ! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:15

    Je passe ce soir pour te faire un petit coucou et te souhaite une bonne année 2012    Santé , joie, bonheur   Espère que pour toi ça va de ton côté  ?? Pour moi et mon mari cela se maintient , mais en fait avec car pas toujours facile tous les jours Mais je garde moral et ne baisse pas les bras non plus .Bonne soirée et douce nuit au chaud ,car il fera froid cette nuit ; mais le temps va être plus doux dès mercredi avec de la pluie en fin de journée dans l'ouest Toute mon amitié ,gros bisous et à bientôt  Jacotte 85


    bonne année


    viollette03.centerblog.net


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :