• Jeudi 13 octobre !


    Je suis malade depuis hier soir 22h !

    J'ai un genre de grippe : nez qui coule, mal aux muscles des bras, des épaules et de la nuque, mal de tête, une légère envie de renvoyer ma nourriture, un peu de vertige et grosse fatigue, des chauds et froid en variation.

    J'ai contre attaqué :

    hinalation avec eau chaude + Huiles essentielles de "menthe poivrée" et "Eucalyptus" et Tisane avec thym, miel et citron enfin, pour compléter, Chlorure de Magnésium 3 fois dans la journée (un petit verre à moutarde)

    Sus aux MICROBES... je suis HS et j'ai passé une grande partie de ma journée au lit, ce que je ne fais que vraiment contrainte et forcée !

    J'espère que ce n'est pas le cas par chez vous... Par chez moi, cela ressemble à une épidémie... Il y a eu un trop gros changement de température en 24 h !

    Passez une bonne soirée et une douce nuit !


    « C'est quel jour le 30 février 2012 ?Mercredi 19 10 2011 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :