• L'automne sur St Jean de Braye en octobre !

    J'ai profité que je me déplaçais pour donner un cours d'informatique hier matin, pour sortir mon appareil photos en attendant qu'on me récupère après le cours !

    Mes mains et mes yeux étaient fascinés par cet appel de couleurs à porter de mon appareil !

    Le fonds de mes 2 compositions est fait avec un zoomage de feuillage d'un arbre afin de faire un fond  car je ne pourrais jamais créer de telles montages !

    je partage avec vous ce moment magique !

    L'automne sur St Jean de Braye en octobre !

    L'automne sur St Jean de Braye en octobre !

     

     

    « Pour tous mes amies et amis Internaute...Poème d'amitié !Cette nuit du 29 au 30 octobre 2011, on change d'heure ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :