• Mercredi 19 10 2011

     

    Une semaine sans donner de nouvelles mais une semaine qui n'est pas rester "semaine morte" j'ai la "crêve" et je suis entrain de me battre contre une gorge remplie de piques de hérisson, un nez qui coule et une tête qui joue du tambour !

    J'ai sorti mon arsenal pour me soigner et je commence à m'en sortir !

    J'ai bien failli me retrouver à l'hôpital dimanche dernier à cause d'une dose de sirop TOPLEXIL qui m'a carrément couché... J'ai dormi de 8h30 à 11h30 et le reste de la journée s'est passée dans le brouillard !

    Si vous avez un rhume, soignez vous aux Huiles Essentielles et autres méthodes naturelles...N'allez chez le médecin que si cela échoue mais on commence à voir les résultats qu'au bout de 3 jours !

    J'ai fait des poèmes et je me remets à la peinture sur verre... la gravure sur verre va surement recommencer aussi... je reviens 20 ans en arrière pour mes "hobys" !

    Un exemple de ce que je faisais il y a 20 ans... un tableau que j'ai donné à mon fils aîné et qui a participé à une exposition que j'ai faite en décembre 1990 !

    Mercredi 19 10 2011

    Ci dessous, celui que j'ai fais avant hier, beaucoup plus petit mais c'était pour tester mes peintures et mon matériel !

    Mercredi 19 10 2011

    Coté météo, nous avons le soleil mais fait froid !

    Mercredi 19 10 2011

     

     

     

     

    « Jeudi 13 octobre ! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2011 à 23:16
    Pascaloulinette

    sympa la peinture sur verre .. bonne nuit ma belle !! bizzz

    2
    desoche
    Mardi 1er Novembre 2011 à 15:56

    C est mon 1er contact avec ton blog !

     

    TRRRRèS  BONNE EXCUSE   POUR PAS ME METTRE AU BOULOT  !!

    Et je commence seulement la visite  !!

     

       MERCI  encore pourr ta joie de vivre , malgré toutes tes galères...  !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :