• Mercredi 5 septembre 2011 Ste Fleur !

    Bonjour Tout le monde !

    Depuis 8 ans, j'avais de graves problèmes de sommeils et je me couchais entre 1H et 4H du matin, quand je ne passais pas une nuit blanche !

    Avec les grosses chaleurs de ces derniers mois, ce fut l'horreur pour moi sans parler de la fatigue physique qui s'accumulait !

    Les nuits étant plus fraîches ces derniers temps et depuis 2 mois, ayant une améliorations par moment, de mon sommeil, je recommence à me coucher vers 22h30 - 23h .... je commence à sentir la fatigue vers 22H-22h30... Je me laisse à bailler durant une bonne vingtaine de minutes et je finis par aller me coucher.

    Je dors jusqu'à 5H30 - 6h30 sans soucis et me réveille au pire aller à 7h et sans avoir besoin du réveil... Je pense que je commence à recadrer mon sommeil et également à mieux gérer ma fatigue de la journée...C'est une bonne chose chose car il y a près de 1O ans que je n'y arrivais plus !

    J'ai "des hauts et des bas" mais je prends le chemin de "plus de haut" que de "bas" pour mon sommeil !

    Une victoire de plus sur Agréal et tous les neuroleptiques associés que m'avait donné mon ex médecin généraliste, même si je n'ai pas gagné la guerre !

    J'ai regardé ARTE hier soir, 2 émissions sur l'alimentation... Je n'ai pas été étonnée de ce que j'y ai vu et entendu... Les sociétés agro-alimentaires sont là pour nous empoisonner "à petit feu" avec leur plats cuisinées...Je suis contente de savoir cuisiner même si les aliments achetés sont trafiqués... Je limite les dégâts !

    De la façon dont se passent les choses, on élimine les gens faibles par l'alimentation en nous en faisant porter la responsabilité car nous ne savons pas manger et si on est obèse c'est de notre faute !

    Comme je le dis si bien "la santé commence par notre assiette et l'éducation alimentaire devrait être enseigné à partir de l'école primaire" !

    Quand on pense que des gamins ne savent pas d'où provient le lait ni comment on cultive des légumes sans parler de savoir à quoi ressemble un poisson en dehors des poissons panés !

    Il va y avoir 2 autres émissions intéressantes jeudi soir sur l'alimentation sur ARTE à partir de 2030.

    Je ne vais pas les louper surtout que c'est en 1ère partie de soirée... Emissions que l'on ne voit pas sur nos chaînes françaises !

    Passez une bonne journée... Chez nous on devrait avoir un peu de pluie... pour l'instant il n'y a rien mais la fraîcheur est au rendez vous et la température de la journée devrait descendre !

    Mercredi 5 septembre 2011 Ste Fleur !


    « Lundi 3 octobre...St Gérard !Questions posées à M. Bayrou, M. Hollande et Mme Aubry sur leur compte Google+1 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :