• Un soir de Novembre à Orléans !

    Mardi dernier, je suis sortie vers 18h et j'ai pris le bus pour Orléans, souhaitant faire des photos de nuit de la ville avec ses décorations de Noël.

    J'en ai été pour mes frais car il y a bien des décorations de mises en place mais pas encore allumées donc rien d'intéressant à ramener...Sauf que je reviens toujours avec quelques choses !

    Je vous ai fait une composition de ce que j'ai fixé dans mon appareil photos !

    Un soir de Novembre à Orléans !

    « Liberté de Presse pour les blogs - Le Maire d'Orléans perd en cours de cassation !Le Kart de Mario est il fabriqué en Chine ou en Europe ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :