• Bon 1 er Avril !

    « C'est cela la vie !
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2012 à 01:06

    Je suis quelque peu en retard pour les poissons d'avril mais jamais pour ceux en chocolat !


    J'espère que tu as passé un bon 1er avril avec plein de blagues !


    Moi je suis restée à la maison afin de n'être pas poursuivie par les enfants du quartier qui , sans se cacher t'accrochent un poisson et faut voir comment !!!


    Bisous et vive la poissonnaille !!!!!!!!!!!

    2
    Athéna45 Profil de Athéna45
    Jeudi 5 Avril 2012 à 18:29

    Merci de ton passage Mariannie... pour les enfants, pas de danger car je suis grande  J'espère que tu vas bien !

    Bonne fin de semaine  et gros bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :