• Pour tous mes amies et amis Internaute...Poème d'amitié !

     

    Pour vous qui m'avez tellement soutenus dans mes moments difficiles

    et

    qui avez partagé vos émotions avec moi ainsi que vous peines et vos joies !

     

    Pour tous mes amies et amis Internaute...Poème d'amitié !

    C'est le parapluie pour une bonne partie de la journée chez nous !

    Bonne journée à vous toutes et tous !

    « les indemnités maladies des travailleurs pauvres abaissés... Projet de loi à l'étude !L'automne sur St Jean de Braye en octobre ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 23:40
    Pascaloulinette

    HE HE ma Annick .. amie des blogs de longue date à présent !!! quand on aime, on ne se lasse pas hein !!! bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :